Béatrice, Mai 2021

 

Am_et_Mat a écrit un avis (févr. 2020)
C’était une 1ère sur des raquettes (pour moi !) et c’était parfait.
Le temps, l’itinéraire mais surtout les conseils & les explications d’Hélène qui transforme cette promenade au sein du domaine de ski de fnd en une belle parenthèse dans notre semaine de ski. La vue sur les montages était sublime (merci pour les noms qui permettent d’identifier correctement tous les sommets) et surtout … nous avons eu l’immense privilège de voir des tétras lyre (ou coqs de bruyère) ce qui est rarissime !!
Merci à Hélène pour cette balade & pour la tisane à la badiane.
.
 .
brouilliez a écrit un avis (févr. 2019)
Balade sur le thème de la pleine conscience dans la montagne. Sortie de groupe en raquettes dans un joli décor de montagne avec petite pause de dégustation de tisane maison ! Un bon moment ressourçant entre copines !!
 .
.
Stepha73 a écrit un avis (févr. 2017)
Belle semaine ponctuée de sorties raquettes accessibles aux débutants comme aux habitués. Merci à Hélène pour sa simplicité sa convivialité son intérêt pour la nature et les paysages et sa connaissance de la région. J’ai adoré et je vous conseille vivement de vous inscrire.
.
kikijcl49 a écrit un avis (févr. 2017)
Si vous voulez découvrir la randonnée raquette, optez pour un moment de bonheur avec Hélène. Elle incarne la douceur, le bien-être, la joie de vivre. Elle vous fera découvrir la région dans un espace temps que vous n’oublierez jamais. De surcroit notre matinée a été accompagnée de personnes fort sympathiques. Pour conclure ce ne fut que du bonheur. Pierrette & Jean-Claude
.
.


Laurie, juillet 2020

Bonjour, Concernant le séjour « Hatha yoga, rando et grands espaces » de juillet, je tenais à vous faire savoir que j’en ai été très satisfaite : les activités proposées par Hélène, Hélène elle-même, l’hébergement etc…, tout était très bien et intéressant.

Ce séjour était une brillante idée ! J’espère qu’il sera à nouveau organisé l’année prochaine car je serai très intéressée.

Par ailleurs, si une version « hiver » de celui-ci existe, cela pourrait également m’intéresser (en fonction des dates proposées évidemment).

.

Anne de Metz, Août 2020

"Comme je te le disais sur Instagram j’ai vraiment passé de beaux moments 
auprès d’une belle personne… et j’ai revu des paysages magnifiques qui m’avaient 
tant manqué depuis si longtemps… 
Cette semaine m’a permis de me ressourcer et de retrouver de l’énergie qui me 
manquait ces derniers temps…
Je suis contente de t’avoir rencontrée et j’espère que nous aurons d’autres occasions 
de nous revoir… et d’ici là nous resterons en contact !"