Cette Année, avec mes autres collègues accompagnateurs, Anne-Marie et Cédric, nous avons décidés de nous grouper et de faire un programme de sorties raquettes aux Saisies en commun.

Ainsi, nous vous proposons un programme raquettes aux Saisies de 2 à 3 sorties par demi-journée. Chaque jour, vous avez le choix des itinéraires et thèmes.

De plus, avec le pack 5 sorties, vous bénéficiez d’un prix en dehors de vacances scolaires sur les sorties avec un choix conséquent !

Chacun pourra apporter ses spécificités et ses lieux de prédilection.

Cédric, vous propose des sorties en direction de Notre Dame de Bellecombe et Crest Voland ainsi qu’une sortie journée. Et le jeudi soir il vous suggère une sortie nocturne avec un repas au refuge du Lachat.

Anne-Marie,  quand à elle, se dirige plus vers Hauteluce et le hameau de Belleville. Sa sortie nocturne est le mardi à la ferme des Liaudes à Belleville.

Le mercredi soir, nous vous proposons, une sortie nocturne de 17h30 à 19h30. Nous l’encadrerons chacun notre tour en fonction de nos disponibilités. Pour cette balade de nuit, aucun repas n’est prévu.

Balade en raquettes de nuit, les Sentiers d’Hélène

Et moi,comme, maintenant depuis 5 ans, je vous accompagne dans la respiration et la détente avec les marches raquettes en pleine conscience. Je fais aussi des sorties sur le secteur de Bisanne 1500, aux hameaux des Drabons et des Pachons. Et cette année une nouveauté, une séance de relaxation et marche en pleine consciente, en salle, le jeudi soir.

Les inscriptions se font toujours auprès des hôtesses d’accueil de l’office du tourisme.

Retrouvez-nous lors du pot d’accueil de l’office du tourisme des Saisies, le samedi à 18h.

 

Télécharger le programme

se renseigner-s’inscrire