L’arbre à neige, le nouveau nom du regroupement des accompagnatrices des Saisies !

Depuis l’année dernière, avec Anne Marie, ma collègue accompagnatrice en montagne et monitrice de ski, nous nous étions regroupées pour vous proposer un programme commun.

Mais nous voulions aller plus loin dans la collaboration et créer une structure qui nous permette de répondre plus facilement à des grands groupes et d’avoir une meilleur visibilité auprès de ceux qui ne nous connaissent pas encore (un manque de goût certain !).

 

Un nom, un logo

Nous avons choisi le nom « arbre à neige » car il évoque à la fois l’hiver et l’été. Il parle de la nature , qui est fondamentale pour nous.

C’est un nom que nous trouvons beau et poétique. Un moment de douceur dans l’agitation générale.

une philosophie

La montagne n’est pas réservée à l’exploit sportif, elle est un cadre exceptionnel pour gravir ses propres sommets, un moyen idéal pour se reconnecter à soi et à la nature.

C’est dans cet esprit que nous avons créé l’Arbre à Neige pour vous proposer un accompagnement privilégié dans la joie et la bonne-humeur.

un programme commun

Nous avons élaboré notre programme raquettes dans un soucis de variété et d’équilibre pour vous donner le plus grand choix possible.

Outre les sorties « classiques », nous avons ajouté des sorties un peu moins conventionnelles comme la marche consciente en raquettes, le snowga, le ski-raquettes (une nouvelle glisse hybride entre le ski et la raquettes).

Nous vous attendons avec impatience !

Télécharger le programme