A pied ou en raquettes !

De décembre à début avril, c’est en raquettes.

« pas à pas » Marche et raquettes en conscience

Cette expérience que je vous propose a changer ma perception de la vie, de ma vie ainsi que mon rapport à la nature. Elle m’a permis de gérer mon stress, mes colères, d’être plus à l’écoute de moi-même et de mes besoins.

Une expérience que je vous propose pour vous seul(e) ou avec des ami(e)s, de la famille, jusqu’à 6 personnes maximum.

Cette marche permet d’incarner son corps, d’incarner sa vie à chaque pas de plus que l’on fait. Elle est comme un pas que l’on fait de côté et qui nous permet de regarder les choses avec du recul, plus paisiblement.

Tarif

35€ par personne dans les sorties programmées (mardi matin aux Saisies)

160 € pour une sortie privatisée de jusqu’à 6 personnes. Dès que la date est convenue, je vous envoie un lien vers un payement en ligne sécurisé.

La marche en pleine conscience, se réconcilier avec soi

J’ai découvert cette marche par chance, il y a 17 ans. Je commençais alors à travailler comme accompagnatrice en montagne. C’était en hiver, aux Saisies et je pratiquais la marche en raquettes qui nécessite un pas lent et régulier. Et au hasard de mon souffle et de mon pas, un apaisement, une communion avec moi-même, avec la nature autour de moi ce sont apparus. Ce fut une révélation pour moi ! Comme une renaissance dans la paix que m’apportait cette activité. J’ai alors chercher à reproduire puis à transmettre l’expérience.

Depuis ces premiers pas, ma pratique a évoluée, elle s’est enrichie de mes lectures, de mon expérience personnelle, de stages que j’ai fait, d’échanges avec d’autres pratiquants et d’autres formes de pratique en pleine conscience.

Au début, je proposais mes sorties aux personnes en vacances aux Saisies principalement. Mais aujourd’hui, je souhaite que le plus grand nombre profite de cette accompagnement. Cette démarche est pour moi importante

Quand ? Où ?

Le matin ou l’après-midi, contactez-moi pour convenir d’une date en semaine ou le week-end.

Autour d’Albertville, Faverges, dans le Beaufortain ou dans les Bauges

 

Contactez-moi pour réserver votre cession privatisée